Veuillez consulter cette liste des questions, peut être elles vous aidera à trouver la réponse que vous cherchez.
Inscription:
Non, il y'a aucun engagement et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.
Non, vous pouvez pas échanger des produits ou services sur la plateforme sans vous inscrire.
Malheureusement, non, si vous inscrivez avec une fausse identité vous risquez de perdre tous vos soldes en bonus et bon d'achat, voir fermer et supprimer votre compte définitivement.
Vous ne pouvez créer qu'un seul compte personnel et si vous en créez plusieurs sans autorisation de la direction d'eBonus Market vous risquez de tous les comptes même le principal.
Oui, vous pouvez vous créer deux comptes: un compte personnel pour vous en tant que personne et un compte professionnel en tant que promoteur immobilier.
Oui, ceux de loterie, qui vendent des stupéfiants, ou d'armes etc...
Pour intégrer les petits commerçants dans la vie économique, vous pouvez créer un compte comme particulier et créer une boutique d'occasion pour vendre vos produits le temps que vous développez votre activité et transiter vers vendeur professionnel.
Connexion
Ne paniquez pas, c'est facile à réinitialiser votre mot passe, il suffit juste de cliquer "j'ai oublié mon passe" puis vous saisissez votre adresse mail et un nouveau émail vous sera envoyer pour enregistrer un nouveau de passe..
Pas compliqué à faire, il suffit de vous connecter sur votre compte pro ou personnel puis faire les modifications que vous voulez.
Connectez vous sur votre compte personnel ou professionnelle puis cliquez sur "mon compte manager" et configurez la conversion automatique en choisissant le bon d'achat et le bonus que vous voulez le cumuler.
Connectez vous sur votre compte client puis cliquez sur "manager votre bonus" puis cliquez sur "désactiver notification pour un nouveau bonus".
Commandes/ Livraison.
Pour commander sur eBonus Market il suffit de cliquer sur le produit ou le service que vous voulez l'acquérir, puis choisissez votre bonus, ajoutez votre commande au panier, suivez les étapes de la passation de la commande et finissez par valider le paiement de votre commande.
En utilisant votre smartphone ou tout autre support informatique vous pouvez passez votre commande n'importe où.
Si vous connaissez pas le produit ou vous avez pas l'habitude d'achetez chez le vendeur, vaux mieux vous déplacez voir le produit et vous assurer de sa qualité, taille, couleur etc... puis commander via votre smartphone dans la boutique du vendeur. Mais si le vendeur n'est pas à coté de chez vous, assurez vous de la qualité du produit en appelant le vendeur ou voir les forums et sa réputation sur la plateforme ou sur le net globalement. faites bien vos recherche avant de commander car eBonus Market ne peut pas vérifier les produits et les vendeurs .
oui, Pour les livraisons de longue trajet (entre les villes), mais les livraison des nourritures et restauration à coté de chez vous c'est pas encore possible vue que la plateforme est en phase de démarrage et peut pas se lancer et lancer la livraison rapide en même temps car cette dernière demande beaucoup de gestion et de logistique, de service après vente etc...
Notre chère clientèle, Dès que le service de livraison rapide est disponible sur notre plateforme nous vous informerons .
Vous présentez chez le vendeur de proximité où vous avez commandé vos produits et sous présentation de votre facture avec qr code vous pouvez vérifier votre commande. Si tout va bien, vendeur scannera le qrcode pour valider la livraison et que vous avez bien récupérer votre commande.
Non vous avez droit au retour, Si vous commandez ou vous retirez votre commande auprès d'un vendeur partenaire.
Non vous avez plus droit au retour, car cumuler des bonus immédiatement de après la validation de paiement de la commande est considéré comme une acceptation définitive de la commande.
Non, si vous payer votre facture instantanément, ou automatiquement et ou décalé dans le temps vous avez plus le droit au retour. Le paiement est définitive même s'il était par erreur.
Contactez directement le vendeur pour voir les modalités de retour avec lui et essayer de vous arranger avec lui. En cas de désaccord contactez le service client d'ebonus Market et il vous trouvera une solution. Gardez avec vous tous les preuves que vous étiez livré et tous les échanges par mails et messages avec le vendeur.
Données personnelles et confidentialités
Non, nous ne transférons vos données personnelles que avec les vendeurs partenaires que vous avez commandé chez eux ou les sociétés de livraison et les livreurs.
Les informations personnelles collectées ne seront vendues, échangées ou partagées avec d'autres sociétés. Toutes les informations personnelles sont confidentielles et le respect de la vie privée est garantie. Votre nom, numéro de téléphone, adresse ne seront jamais transférés ou communiqués à d'autres sociétés sans votre consentement.